Irish Whiskey Public House - 90 pts

21.03.2016

 

Irish Whiskey Public House

1207 19th Street, NW

USA - District of Columbia - Washington

 

3e position

 

Nom de Dieu! Un menu de 10 pages de whisky dont les 7 premières pages ne contiennent que des nectars irlandais. Je crois rêver. À notre sortie du musée du National Geographic (n'y allez pas! Ce n’est pas ce qu'on croit. Seulement 3 expositions ouvertes sur les 20 promises), nous cherchions un petit endroit relaxe pour terminer notre après-midi. Le nom de ce pub nous a immédiatement attirés! Mais aussi la belle terrasse où une jeune fille se réchauffait près d'un feu. 

 

Une fois à l'intérieur le charme nous a conquis, mais aussi le menu. Il y en a pour tous les goûts et ma faible connaissance des whiskys irlandais (Jameson, Tullamore, Teeling, Bushmills) me permettra certainement de découvrir des petits bijoux. Et en effet, c'est ce que de fit. Des évaluations du Red Breast 12 ans et The Pogue à venir dans les prochains jours.

 

Nous nous assoyons au bar pour pouvoir discuter avec le serveur qui nous dit qu'il a un faible pour la brasserie Dieu du Ciel. Eh ben! Il nous dit ensuite qu'il est allé à Montréal, qu'il a soupé au Pied de Cochon, qu'il a rencontré Martin Picard, qu'il lui a dit qu'il était aussi dans le domaine de la restauration et ce bon Martin de lui payer la boisson. Un truc à savoir quand on va au pied de cochon! Parle-parle, jase-jase et oups, une petite dégustation de whisky on the side!

 

Allez-y, vous ne serez pas déçu! Nous n'avons pas goûté la nourriture. 
 

 

----------------------------------------------

 

Image: www.epicurious.com

 

 

Please reload

A DRINKER DIARY | Quebec city, Quebec, Canada | and all around the world

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • Instagram - Cercle blanc

crédits